750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 694
Derniers commentaires
10 décembre 2007

gâteau au yaourt

un très bon gâteau que j'ai découvert sur toute la cuisine que j'aime

J'ai doublé les ingrédients pour un grand gâteau bien moelleux !

09122007_001_

je vous copie sa recette exact

moi je n'ai mis ni confiture ni noix de coco sur le gâteau ! nature chez moi...

-1 pot de yaourt aromatisé citron ou nature ou bien yaourt vanille si on choisit de ne pas mettre le zeste citron. (moi j'ai mis yaourt vanille bio)
-1/2 pot d'huile
-2 pots de sucre en poudre
-3 pots de farine
-1 sachet de levure
-2 ou 3 oeufs (j'en ai mis 2)
-le zeste d'un citron ou si on n'aime pas le citron, 1 sachet de sucre vanillé.

voilà une part ...09122007_002_

Publicité
Commentaires
H
C'est pas meilleur si on rajoute du beurre ?
S
cest la meme recette que nous faisait maman...<br /> le petit truc en plus cest quelle reserve une partie de la pate a laquelle elle ajoute du cacao et elle la verse en final en essayant de faire un petit dessin<br /> cest <br /> booooooooooooooooooooooooooooooooon
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité