750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 696
Derniers commentaires
16 décembre 2007

briouats poulet pomme de terre

Quelques briouats pour accompagné une bonne harira !

12122007_009_

Ingrédients :

poulet ( moi j'ai utilisé des reste de poulet

que j'avais conservé au congélateur, eh oui pas de gaspillage! )

pomme de terre ( la quantité en fonction du nombre de briouats )

1 oignon émincé

1 gousse d'ail

1 oeufs

persil ( frais ou séché )

sel, gingembre, poivre

Préparation :

Coupez le poulet en morceaux, cuire les pomme de terre à couvert avec l'oignon , la gousse d'ail et les épices.

Après cuisson, verser le tout dans un saladier et ajoutez y un oeuf. mélangez.

Quand le mélange est froid, on peut commencer à garnir les bricks.

Je ferme mes bricks à l'aide de beurre, comme ça je ne les fais pas frire mais juste doré à la poêle !

Publicité
Commentaires
S
nn les pomes de terre sont cuites a l'eau mais elles sont en cube et non réduites en purée je garanti que c meilleur avec le poulet mais essaye de mettre autre chose avec les pomme de terre
M
J'aimerai faire cette recette mais sans poulet parce que je suis végétarienne. Est ce que les pommes de terre sont cuites à l'eau et réduites en purée ?
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité