750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 703
Derniers commentaires
27 décembre 2007

pizza thon/p. de terre/chèvre

Un petit mélange sur une pizza qui à donner un bon résultat !

bon beh comme pour la fruit de mer précédente j'avais plus de fromage râpé ( j'ai pas fais gaffe avant de commencer ! lol

24122007_002_

La recette est la même, modifiez juste la garniture. Ne faites pas comme moi, j'ai mis trop de thon et pas assez de crème fraîche. ( n'hésitez pas sur la crème fraîche avec le fromage elle sera beaucoup plus onctueuse ! et le fromage très fondant ! miam

Assaisonné avec du basilic (ça se marie bien avec le thon) personnellement je préfère aux herbes de provences !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité