750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 694
Derniers commentaires
27 décembre 2007

filet de merlu blanc

Pour le déjeuner d'hier je n'avais pas d'idée et j'ai fini par opter pour du poisson, accompagné d'une petite salade et du riz !

filet de merlu blanc surgelé, très bon goût et casi sans arrêtes lol (quelques une très grosse)

25122007

Ingrédients :

pour le poisson il nous faut des épices :

paprika, cumin, safran, gingembre, sel, poivre, persil

1 oeuf, un peu de farine

accompagnement : (pour 2)

2 tomates

2 oeufs

1 petite boîte de haricots vert voir 2

(pour ceux qui aime ce resservir lol )

riz basmati

persil frais

Préparation :

poisson : décongelez le poisson tant qu'il contient trop d'eau ne pas mettre les épices.

Mélangez toute les épices dans un saladier avec une petite cuillère d'huile.

Ajoutez y votre poisson , faite en sorte qu'il s'imprègne bien.

Pour la cuisson, trempez le dans l'oeuf battu puis le tourner dans la farine. tamponnez le bien pour qu'il n'en reste pas trop (le surplus va brûler dans l'huile, et votre poisson ne va pas avoir une belle coloration lol ! ).

Attention veillez à laisser chauffer l'huile à feu doux !

Pour le riz :

J'ai utilisez du riz basmati (j'aime son parfum est excellent ) , cuit à l'eau avec une noisette de beurre, du sel et en fin de cuisson on ajoute le persil frais !

FIN

Publicité
Commentaires
T
Je cuisine le matin pour que mon amoureux n'est plus qu'à réchauffer juste avant que je rentre le soir. Du coup je viens de finir cette recette et je la teste ce soir. ça change, alors merci.
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité