750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 694
Derniers commentaires
31 décembre 2007

moelleux au citron

j'ai découvert ce moelleux très apprécier sur LES TENTATIONS GOURMANDES DE CHRIS que vous retrouverez cuisinedelices !

Le moule que j'ai utilisé n'est pas extra pour un moelleux !

29122007_006_

voici la recette :

Ingrédients pour le gâteau:

125 g de farine
75 g de sucre
60 g de beurre
2 oeufs
1 paquet de levure
le zeste d'un citron

  1. Battre le sucre et les oeufs puis ajouter en battant à chaque fois la farine, le beurre fondu, la levure puis le zeste râpé.

Ingrédients pour le sirop:

75 g de sucre
(je n'ai pas mis de rhum bien évidemment!)
le jus de 3 citrons

faire bouillir le sirop puis le verser sur le gâteau refroidi !

29122007_025_

Publicité
Commentaires
C
cette part me donne fain même a cette heur ci lol!!!!!! il ma l'air delivieuc ton gateau
O
je n'ai mis que surce et citron, la prochaine fois j'y ajouterzi peut être un peu de beurre !
O
salam alaykoum<br /> <br /> lol j'espere que t'as pas mis du rhum loool <br /> serieux tu l'a remplacé par quoi?que du citron? lol<br /> <br /> corrige moi ça vite !!! <br /> <br /> en tous cas il me donne trop envie aussi
F
miam trop jolie!!! je veux bien une petite part svp hihihi yaatik saha
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité