750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 699
Derniers commentaires
2 janvier 2008

salade de légumes

Pour accompagner mes poissons fris, j'ai fais une petite salade de légume que j'ai mélanger à un peu de riz ! très rapide, je n'avais pas trop de temps pour faire mieux !

31122007_014_

Ingrédients :

3 petites pomme de terre

(en cube, cuisson à la vapeur)

2 belles carottes

(comme pour les pomme de terre,

en cube et cuisson vapeur)

1 sachet de riz pour salade

(cuit dans l'eau salé avec un petit

filet d'huile et de tournesol)

1 petite boîte d' haricot vert

1 peu de salade verte (au choix)

Préparation :

Faites cuire les pomme de terre, les carottes et le riz.

Laissez refroidir et mélangez.

J'ai ajouté de la mayonnaise et du persil, et bien sur ne pas oublier de salé vos légumes !

Pour ce qui est des haricots vert, je les aime avec juste un peu de vinaigre et idem pour ma salade verte !

Disposez !!! et le tour est joué lol !

P.S: Pour la disposition, j'ai utilisé un moule à gâteau !

Publicité
Commentaires
F
très jolie !!!<br /> <br /> quelle bonne idée d'utiliser un jolie moule !<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité