750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 696
Derniers commentaires
16 janvier 2008

mhamsa "plomb"

un très bon plat que je redécouvre ! mhamsa ou plomb poulet / carottes !

003

Ingrédients :
( pour 3 personnes )
250g de mhamsa
2 cuisses de poulet
2 carottes en cube
1 oignon haché
1 gousse d'ail écrasé
2 tomates en purée
persil
sel, poivre, gingembre , safran

préparation :

Tout d'abord faite revenir l'oignon, l'aile et les cuisse de poulet dans un peu d'huile (de votre choix).
Ajoutez les tomates en purée et sans trop tarder mettre un peu d'eau, pour éviter que sa brûle !
Sans tarder, ajoutez carottes, sauce tomate et épices. Recouvrir d'eau et laissez mijoter une bonne demi heure.
Retirez vos cuisses de poulets et coupez en morceaux.
Versez les plombs dans votre faetou et remettre la viande.
Vous n'avez plus qu'à surveiller et retirez du feu une foi les mhamsa bien cuit !
Veillez bien à laisser de la sauce pour servir. les mhamsa absorbe très vite !!!

FIN...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, tes comms m' ont fait plaisir, je vais moi aussi te mettre dans ma liste de blog, merci.
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité