750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 696
Derniers commentaires
24 janvier 2008

gratin légumes & kefta

Pour ce midi j'ai préparé un gratin de légumes et de viande haché. très bon ...

022

vu de l'intèrieur

029

Ingrédients :

2 pomme de terre moyenne

1 grande courgette

1 aubergine

3 oeufs dur

2 carottes

1 peu de viande haché

(moi j'ai mis l'équivalent de deux steak haché)

1 tomate en purée

1 cac de concentré de tomate

1 oignon, 1 gousse d'ail

1/2 poivron

sel, poivre, gingembre et paprika

fromage râpé

019 017

préparation :

coupez tous les légumes et les cuire à la vapeur.

En attendant la cuisson des légumes, préparez la viande.

Dans une poêle légèrement huilé, coupez l'oignon , ajoutez la gousse d'ail écrasé, le poivron haché, et la tomate en purée.

Remuez, ajoutez un ou deux verre d'eau, mettre vos épices et laissez mijoter quelques minutes. incorporez votre viande haché et laissez cuire.

une foi les légumes et la viande cuite, disposez dans votre moule.

Moi j'ai utilisé une moule à cake.

J'ai tout d'abord mis mes tranches d'aubergine, puis mes pomme de terre, ensuite les courgettes recouvert de kefta (moitié de la préparation) + du fromage.

Continuez avec les oeufs dur coupés en rondelles, les carottes et enfin la viande et la fromage.

Ayant disposé mes aubergines dans le fond et sur les bords, j'ai recouvert ma dernière couche de viande par mes aubergine !

voilà, vous verrez le résultat très vite en photo !

Publicité
Commentaires
S
Tres appetissant!!!
F
yaatik saha , ça doit être bon.
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité