750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 696
Derniers commentaires
22 avril 2008

crevettes roses aux herbes

pour changé, quelques fruits de mer !

j'ai improvisé, et au final j'ai nettoyé mais crevettes roses entières (j'aurai très bien pu retirer la tête et la queue mais je ne l'ai pas fais), et je les ai passé à la poêle sur un filet d'huile avec du persil et de la coriandre fraîche haché avec de l'ail, et assaisonne de sel et cumin !

recette toute simple, très rapide et surtout très bonne, les crevettes sont bien parfumé, et croquantes ! je les préfère légèrement fris que cuites à l'eau.

voici le résultat en photo !

photo_cuisine_030

on accompagne de frites et moule et le tour est joué !

photo_cuisine_032

Publicité
Commentaires
S
je mangerais bien des moules!!<br /> tes crevettes sont tres appetiisante!
O
salamalaykoum<br /> <br /> moi qui suis pas trop fruits de mer ça me donne l'eau à la bouche!
O
J'en ai fait moi même et c'est très bon !<br /> <br /> Les tiennes sont très belles et me donnent encore envie ;o)<br /> <br /> Biz
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité