750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 703
Derniers commentaires
19 août 2008

Gâteau à l'huile d'argan

Une première pour moi le gâteau à l'huile d'argan !

Eh pourtant cette superbe huile fait parti de mon quotidien, j'en consomme beaucoup ...

Je l'ai testé d'après la version gâteau au yaourt avec un ptit plus, les amandes en poudre.

SP_A0205

SP_A0206

Accompagné d'un bon thé à la menthe, mangé nature ou tartiné d'amlo c le top ...

Ingrédients
2 oeufs (c' était des gros)
1 pot de yaourt

1 pot d'huile dArgan

1 pot de sucre semoule
80 g de poudre d'amandes
2 pots de farine
1 sachet de levure
une pincée de sel

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre et versez dans un moule beurré.

Enfournez dans un four préchauffez à 200°. Pensez au test du couteau pour vérifier en fin de cuisson !

Publicité
Commentaires
O
Il m'a l'air très bon et léger ce gâteau, je note ta recette inchaAllah ;o)<br /> <br /> Biz
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité