750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 701
Derniers commentaires
1 septembre 2008

mini financiers à la noisettes

Des blancs d'oeufs en rab, je me test aux financiers ! et bien jdois dire que j'aurai du m'y mettre avant lol ! simple et bon ! le bon petit gâteau tout tendre fait maison !

Ingrédients :

100 g de beurre demi sel

3 blancs d'oeufs

80 à 100 g de sucre

40 g de farine

40 g de poudre de noisette

Préparation :

Beurrer les moules. Préchauffer le four à 180°C.

Faire cuire le beurre jusqu'à coloration noisette. A défaut, le faire fondre au micro-ondes.

Battre les blancs d'oeufs avec le sucre dans un saladier. Il n'est pas nécessaire de battre énergiquement.

Ajouter et mélanger doucement la farine et la poudre de noisette à la préparation puis le beurre noisette.

Verser la pâte dans les moules beurrés (ou en silicone).

Laisser cuire au four préchauffé pendant 15 minutes environ selon le four.

source : www.linternaute.com

Publicité
Commentaires
O
Ahhhh La recette que j'attendais avec impatience!!! Je les ai goutés un vrai délice!! Tbarkallah 3lik!!!<br /> Biz
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité