750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 701
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Mon premier prix !!!

UN TOUT NOUVEAU PRIX

Un grand merci à Nawal qui m'à remis mon premier prix depuis la création du blog ! eh oui, virtuel mais qui touche tout autant ! ça fait toujours plaisir d'être récompensé et de savoir que le plaisir qu'on prend à cuisiner et à présenter est partagé !!! Alors encors merci oukhti et n'oubliez pas, faites un tour chez Nawel cuisine !

untitled

La règle :

- mettre la règle sur votre blog

- mettre lien de la personne qui vous à attribuer le prix

- désigner 7 de vos blogs préférés

A mon tour je vais désigner les 7 blogs que je visite, je dois dire , presque tous les jours les un après les autres question de voir la ptite nouveauté du jour ! la tester ou m'en inspirer c'est toujours un plaisir ! biensur j'en visite beaucoup d'autre qui me plaise aussi beaucoup ! au passage merci à toute !

absolument bon "blog de soulafa" 

aux délices de rym "oummou rym" 

Culinary Delights "blog de kaouther" 

toute la cuisine que j'aime "blog de lakbira"

mille et une saveurs "oum kalthoum" 

la cuisine facile de mymy "oum ismaîl"

loky vous veint à la bouche "blog de loky" 

Publicité
Commentaires
O
Aid moubarak à toi ainsi qu'à toute ta famille, biz
L
Bonjour!!!<br /> pardon si je ne passe te voir que maintenant mais avec cette fin de ramadan, je suis très très occupée! Je te remercie beaucoup pour ce prix, çà me touche énormément, je t'assure! et biensûr je n'oublie pas de te féliciter pour ce prix bien mérité!!!<br /> Je te remercie pour ta gentillesse, ton commentaire sur mon blog m'a fait vraiment plaisir!!! Bessahtek toutes les recettes que tu as testées et merci beaucoup! Je te souhaite un aïd moubarèk saïd à toi et ta famille!!!Grosses bises et à bientôt incha'allah!
L
salam<br /> barakallahoufik pour ce prix qui me touche énormément<br /> mabrouk 3idkoum
O
salam alaykoum<br /> <br /> barak allahou fiki ma tite farida pour ce prix! <br /> <br /> inchaallah je participerais au jeu dès que j'aurais eu le temps de mettre à jour mon blog!<br /> là je viens de finir mes gateaux. reste encore quelques préparatifs pour le AID.
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité