750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 696
Derniers commentaires
24 octobre 2008

gigot d'agneau farci à la viande haché

Un petit plat que je ne regret pas et que je referai par moi même incha'allahincha'allah !

moi je n'ai fais que le badigeonner de moutarde le mettre au four avec mes pomme de terres (à l'ail et au herbes) + mes tomates provençales !

c'est le boucher qui à fait tout le reste lol ! eh oui parfois on est là au bon moment ( enfin pas moi mais mon mari ! ) et on tombe sur un bon petit plat qui demande juste à être enfourné !!! surtout que ce jour là j'avais vraiment pas d'idées !

je ne me suis pas beaucoup foulé avec mes pomme de terre et mes tomates, mais c'était largement suffisant !

désolé la photo n'est pas très net.

Photo007_edited

Le tout est de savoir désossé, et la farce est toute simple, de la viande haché que vous pouvez acheter assaisonné ou que vous assaisonnerai à votre goût !

On aura bientôt de l'agneau à la maison en assez grosse quantité pour pouvoir tester n'est ce pas lol !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité