750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 696
Derniers commentaires
27 octobre 2008

pizza tomate chèvre mozza & emmental

A court d' idées pour un dîner je me suis rabattu sur la pizza, ça faisai un ptit moment que je n'en avais pas fait et mon fils me la réclamer ! je me suis pas trop foulé on va dire, elles étaient vite prête mais très bonne !

Photo034_edited

voici ma recette

Pour la pâte :

250ml d' eau tiède

50ml d'huile d'olive

440g de farine

1 sachet de levure boulangère

sel et herbes de provence

pour la garniture :

2 cac bombé de concentré de tomate

un rouleau de chèvre chaux émietté

une boule de mozzarella en cube

de l' emmental rapé

des olives noirs

Préparation :

J'ai fais ma pâte à la map, programme pâte avec donc une levée d'environ 1h30 (j'ai pas laissé lever jusqu'au bout, j'ai arrêté après 30min environ) , et les ingrédients sont versé dans l' ordre indiqué ci-dessus. garnir et enfourner !

si vous laissez lever normalement le résultat donne une superbe pâte à pizza épaisse.  j' avais pas assez de temps pour ça ! le résultat ma donné une pâte qui à lever pendant la cuisson et en fin de cuisson elle est retombé. la pâte était fine et tendre. pas toute molle du tout !

Photo037_edited

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité