750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 703
Derniers commentaires
3 novembre 2008

poulet aux olives et au citron confits

encore un poulet ! mais là sans abricots ... la recette est identique à  celui !

Bien évidemment sans les abricots, j'ai aussi retirer la cannelle. et ajouter 1 petite cac de concentré de tomate que j'ajoute à la sauce en même temps que le paprika doux avec des olives (aux choix). Moi j'ai mis un mélange d'olives pour les viandes, elles me viennent du Maroc. vous pouvez tout aussi bien mettre des olives verte denoyauté, ou des rouge !

Photo032

EH OUI , on aime ça le poulet et avec toute ces variantes, n'est ce pas !!!

Publicité
Commentaires
O
salam alaykoum<br /> <br /> mmmmm magnifique! j'aimerais trop le gouter
V
j'aime bien l'association poulet et olives<br /> bonne semaine<br /> val
C
mmmmmmmmmmm ima l'air delicieux , <br /> <br /> ofaite barak'allah oufik a toi oukhtie pour tes commentaire
A
hum, le beau poulet bien entourer, j'aimerai la cuisse ok.
M
tbarkalah 3lik il est très appétissant ton poulet !!!!!miam miam<br /> bisous
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité