750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 694
Derniers commentaires
7 novembre 2008

... BARRAKALLAHOUFIKI OUKHTI HYBA ! ...

Mon second prix que je reçois avec joie mais qui cette fois est un DIAMANT mon PREMIER DIAMANT, celui ci me vient de HYBA du merveilleux blog Au royaume de sourour que je découvre au jour le jour et qui m' épate par son contenu, qu'il s'agisse de cuisine ou d'amitié ! et je lui souhaite plein de belle chose ...

Petit rappel des règles:

- mettre le logo sur son blog
- mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
- désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne

A mon tour de choisir 7 blogs .

pour la plus part je les découvre depuis peu et je regret de ne pas l' avoir fait avant ! alors  à ceux et celles qui passe par là profitez-en ! et félicitation à vous toutes les filles, voici pour vous ce diamant et faite nous découvrir vos merveilles !

la cuisine facile de mymy "oum ismaïl"

Au plaisir des sens

chhiwate fatéma 

couzina 

khobz dar 

évsaion culinaire (blog de nawel)

saveur culinaire "blog de rachida"

Publicité
Commentaires
M
Salam alaykoum oukhti !<br /> Merci d'avoir pensé à moi c'est très touchant et très gentil de ta part ,barakallah ou fik !! bizz
M
coucou je viens de chercher dans mon blog, j'en ai une de pâte à pizza, mais je ne la trouve pas! tu met 300gr de farine pour 2 pizza, 1 peu de sel, 1 c à soupe d'huile, 12gr de levure fraiche ou la moitié de déshydratée , et pour l'eau comptes en 120et 140gr, vas y petit à petit, pour avoir une pate souple! dilues la levure dans un peu d'eau, verses la sur la farine, avec l'huile , mélanges un peu et puis met le sel, fini alors ta boule de pâte et laisses la lever 1h, après tu l'aplatis au rouleau et tu la garni puis tu la passes au four à 220° pendant 15h à peu près! tu le vois au bord qui roti! biises
S
Le principal dans tout ce que nous entretenosn et partageons c'est surtout une amitié, car les prix ou les diamantset même toute autre chose , l'imùportant est cete amitié qui se tisse de plus en plus et nous fait nous connaitre là ce sont de vrais prix .<br /> Bonne continuation à ton blog et longue vie
C
je me suis permise de te decerné un diamant jespere ke sa te fera plaisir tu pe alez faire un tour sur mon blog si tu ve
O
Bravo pour ce prix, je découvre ton blog qui est très sympa avec de superbes recettes, bonne continuation, biz
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité