750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 696
Derniers commentaires
11 novembre 2008

2ème DIAMANT !

C'est avec beaucoup de plaisir que je reçois mon second diamant de ma très chère soeur du blog COUZINAA ! tout ressent mais excellent ! eh oui ça ryme et c'est même pas fait exprès ! en tout cas je vous le conseil, de très bonne idées présenté par de superbe photos !

encore merci à toi malika !

sanstitre_1_

bon j'ai il y à peu de temps offert ce diamant aux blogueuse que je découvré avec beaucoup de plaisir !

cette fois je vais l'offrir à celle qui ont inspiré la préparation de mes repas quand j'étais à cours d'idées !

merci à elle et bravo pour leur blog qui déborde de recette toute aussi sympa les unes que les autres ....

toute la cuisine que j'aime "blog de lakbira" 

pour ces superbe gâteaux, que j'ai testé, retesté et revisité !

aux délices de rym "oummou rym"

absolument bon "blog de soulafa"

Culinary Delights "blog de kaouther"

dattes et miel "oum sohaib"

le palais des délices "blog de céline"

mille et une saveurs "oum kalthoum"

Publicité
Commentaires
C
BARAKALLAH OUFIK A TOI OUKHTIE GROSSSS BISOUUUU
O
Assalamou aleikoum ma belle !<br /> <br /> C'est très gentil d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> Gros bisous
O
Assalam alaykoum<br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi, c'est très gentil
O
Félicitation ma belle pour ce diamant, biz
K
mille merci oumihsane! ton diamond me va droit au coeur! c'est gentil d'avoir pense' a moi<br /> bisous
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité