750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 694
Derniers commentaires
20 novembre 2008

petits pains fourrés dinde, p. de terre & fromage

voici de bon petits pains tout moelleux que vous pourrai garnir à votre convenance !

moi je les ai découvert chez kaouther et j'en suis plus que satisfaite !

a vrai dire j'avais déjà testé cette même pâte pour des pizzas et des tourte, vraiment elle est top, elle passe partout lol !!!

alors à vous de tester ces petits pains sont extra, léger, moelleux, limite brioché mais sans la mie !

la recette ICI .

Photo000

une petite vu de l'intérieur...

Photo171

ah, j'oublie, je vais vous montrer en photo comment je procède pour garnir mes petits pains, j'utilise cette méthode aussi pour faire des mini bastella ou tout autre petites chose ronde à garnir !!!

Une fois que votre pâte à lever et que vous avez divisé en petites boule, étaler sur 2 mm d'épaisseur et déposer sur un bol.

Photo167

garnir, en mettre plus que sur ma photo, car là c'était mon dernier pains et il ne me restait plus assez de farce.

Photo168

Une fois garni, ramenez le restant de pâte vers le centre et retirez le surplus pour éviter de vous retrouver avec un grosse épaisseur après cuisson.

retournez le bol sur la pome de votre main et placer le pain sur votre plaque de cuisson pour laissé lever une seconde fois !

Photo169

à vous de tester ! by

Publicité
Commentaires
P
hum!!mimaim!!<br /> Je jeune en plus ,ça donen trop envie ,si j'avais un peu plus de temp j'en aurais fait pour la rupture<br /> bisous
L
merci ;) pour les etapes cette technique est vraiment pratique. cela leur donnent une forme homogene. a bientot.
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité