750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 700
Derniers commentaires
20 novembre 2008

tartelette confiture & chocolat

voici une idée qui me vient de ma chère fatèma du blog chhiwate fatéma ! très bon mais la prochaine fois je testerai caramel et chocolat, la confiture donne un résultat un peu trop sucré à mon goût. vous trouverai sa recette ici .

Moi j'ai préparer la pâte sablé de Pierre Hermé que j'ai découvert sur toute la cuisine que j'aime "blog de lakbira" et qui me paraissait vraiment pas mal pour ces petites tartelettes ! elle l'utilisé pour une tarte aux pommes et une tarte au citron meringué que je vous invite à admirer chez elle ! et pour la pâte sablé c'est ICI.

Je teste et retest, et j'en ai pas encore fini lol !!!

mes tartelette prête à garnir ....

Photo151

Photo153

et maintenant les voici prête à être dégusté ...

Photo155

et là, à l'attaque lol !!!

Photo176

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité