750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 696
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Crèpes dinde & épinards

Une petite idées dîner tout droit sorti de mon imagination !

Des crêpes salé tout ce qu'il y à de plus simple, garnis de dinde aux épinard !

Photo081

Photo086

Ingrédients :

pâte à crêpes :

250g de farine

300 ml de lait

4 oeufs

2 cas d'huile

sel

garniture :

escalopes de dinde

1 oignon émincé

2 gousse d'ail

du persil hâché

1 cac de gingembre en poudre

sel, poivre

bloc d'épinards hâché (surgelé pour moi)

Préparation :

je dirai là, une préparation version express ! mélange tout les ingrédients pour la pâte à crêpes et cuire aussitôt. La cuisson est très rapide sachant que vos crêpes ne doivent pas doré.

laisser refroidir et préparer la garnitur.

faite revenir l' oignon émincé avec les gousse d'ail hâché et la dinde en morceaux.

Ajoutez y les épinards, remuez à l' aide d'une cuillère en bois, le temps que les épinards se décongèle et se mékange à la préparation.

Pour finir, ajoutez les épices, remuez encore quelque minute et laisser refroidir pour garnir vos crêpes.

Une fois toute les crêpes garnies, repasser sur la poele et laisser dorer de chaque côté.

Publicité
Commentaires
F
salam khti om ihsan w tbarkalah 3lik w makraht lokan dirina chi blog b 3arbiya ila kan momkin bizou
A
j'aime beaucoup les epinards, et dans ta recette, ca apparait bien bonnnnnnnnnnnn
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité