750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 701
Derniers commentaires
25 décembre 2008

couscous à la semoule d'orge "IBRINE"

De la semoule d'orge que je reçois de ma famille au maroc chaque fois que je m'y rend, et que je cuisine comme le couscous traditionnel ! mais la je l'ai fais sans sauce et déguster façon bled, dans un bol mélanger avec lben ! bon la, c'est du lben (lait fermenté) acheter dans un hypermarché, mais c'est bien meilleur avec celui fait maison, après s'être rendu dans une ferme récupérer du bon lait frais !

Photo005_1

le voici pendant la cuisson

Photo006_1

et le voici prêt à être manger !

ce n'est pas du goût de tous mais en général chez les berbère (sud du maroc) on en raffole !

Photo012

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> c'est encore moi, je t'ai tagué, passe à mon blog.<br /> Bises
M
Huuuuum j'adooooore!!!!<br /> je viens de découvrir ton blog, il est super machaallah 3lik.<br /> Je vais te mettre dans mes liens d'amies, comme ça je passerai plus souvent voir tes nouveautés.<br /> Bises.
D
ahhh ibrine d'ogho j'en rafolle moi aussi
D
ahhh ibrine d'ogho j'en rafolle moi aussi
O
J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog, bravo, biz
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité