750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 699
Derniers commentaires
12 mars 2009

croquettes tunisienne de poisson

Voici de très bonne croquettes découverte sur  mille et une saveurs "oum kalthoum" !

Pas déçu du résultat alors à vous de tester !

pour plus de détail allez donc voir chez oum kalthoum en cliquant ici !

voici celles que j'ai préparer , il me manqué juste le persil frais ! mais j'y ai bien bien le cumin ! ah j'oublié, c t un peu mou et donc difficile pour former mes croquettes, j'ai donc ajouter de la chapelure au mélange !

Photo_015

j'ai accompagné d'une salade

Photo_017

et pour ceux qui préfère, une soupe

Photo_018

Publicité
Commentaires
F
un bon menu et jolie croquette
N
Hummmmmm que j'ae la cuisine Tunisienne!!!bravoooo
A
tout ce qui emplit super bien l'estomac est sur ta table, ALLAH YEBAREK
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité