750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 701
Derniers commentaires
1 avril 2009

Lait fraise !

Un bon lait frais parfumé à la fraise ! excellent pour accompagné le goûté des petits !

Tout simpe dans sa préparation, du lait des fraises et un peu de sucre, le tout mixé et le résultat est bien meilleur que les petits cand... du commerce ! avec cette belle mousse c'est vraiment meilleur !

Photo_030

Publicité
Commentaires
M
humm que demander de plus <br /> merci tout plein pour ce retour en enfance <br /> bisous mimi
L
Mummm sa m'a l'air tellement excellent que sa me fait froid dans le dos,nous aussi nous faisons de plats alléchants comme vous si vous pouvez nous donner votre avis sur notre blog sa nous ferais très plaisir<br /> Merci votre blog est super<br /> Les 2 chefs
N
hummm ça doti rafraichir,rien ne vaux le fait maison!!bravo
D
déja petite ma grand mere m'en faisait !! je suis donc obligé de faire circuler cette recette dans la bouche de mes enfants !!
A
merci pour cette air de fraicheur que tu nous a fait je voudre te demander comment savoir que la creme fraiche est monter en chantilly merci de me repondre
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité