Voici le fameux gâteau barbie à laquelle on ne fait que la robe !

une après midi goûter organiser pour mes petits, je me suis lancé à la préparation de deux gâteaux, barbie pour ihsane et ballon pour adam !

je ne me suis pas trop foulé quant à la déco de la robe c'était une première pour moi donc j'y ai pas passé trop de temps!

farida_074

Pour la confection de la robe, j'ai préparer un fondant au chocolat que j'ai cuit dans un cul de poule et que j'ai garni d'une crème chantilly coloré en rose. désolé mais pour le coup je n'aurai pas de photo de l'intérieure du gâteau !

Les petits coeurs sont tout simplement des petits sucre acheté tout beau tout rose et blanc !

farida_072

Mon ballon est un peu raplapla, je n'avais pas préparer suffisamment de mousse au chocolat pour le garnir. je l'ai réalisé façon charlotte, mousse au chocolat et pêches au sirop !

farida_073

A refaire inchallah, les petits étaient très contant ! je vais tester inchallah la voiture cars ! j'ai un peu peur que les petits ne soit pas trop fan de la pâte à sucre mais bon je testerai inchallah !

Les gâteaux ont été servi en guise de goûter après avoir manger de bon hot dog maison tout moelleux sauce mayo ketchup à midi !

farida_071

plus de détail sur les hot dog en clikant ici !