750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 694
Derniers commentaires
6 juillet 2011

Mon gâteau Maillot de foot et Hello kitty !

salam alaykoum wa rahmatoullah !

 

je reviens avec des petites créations pas top top mais qui ont bien plu à mes petits !

j'avais pas tout le nécessaire pour faire de belle finitions alors j'ai fais le tout à base de crème chantilly coloré !

j'ai fourré le maillot de foot d'une mousse praliné et hello kitty d'une chantilly chocolat blanc coloré en rose !

voili voilou pour plus d'infos n'hésitez pas ! bisous

 

goûter A

vous remarquerai que mon petit bonhomme à mis les doigts ! lol

goûter A

et le final, grande surprise pour les enfants, un gâteau bonbon hallal !

il a été fait dans la précipitation, pas assez de temps la veille, j'étais à fond sur la structure de base lol mais pour la prochaine fois je l'ai déjà, je pofinerai le gâteau !

goûter A

le petit goûter surprise à bien plu ! à vous de tester !

 

Publicité
Commentaires
M
http://maillots.sosblog.fr/
H
Ce fut hyper bon ce petit goûter!!D'ailleurs je vais plagier ta composition de bonbons pour l'anniversaire de Reez!!Bon c'est un peu enfantin, mais tellement bon!!Bisous à tes enfants!!
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité