750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 696
Derniers commentaires
16 mars 2012

Fondant choco excellent !

salam alaykoum akhawati ! voici la recette du fondant choco que j'ai adopté et que je vous conseil ! je precise qu'il est à realiser dans un petit moule ou bien doubler pour faire plus grand !

 

farida 011 farida 012

 

farida 016 

(désolé pour la mauvaise qualité de la photo mais je ne peux difficilement faire mieux avec le portable que j'ai actuellement !)

 

Voici à présent la recette incha'Allah ....

ingrédients :

1 - 200g de chocolat noir + 3 cas d'eau (au bain marie)

2 - 150 de beurre (doux ou demi sel) + 50g de sucre ( fouhetter pour bien detacher le beurre )

3 oeufs

50g de farine

Suivez chacune des étapes et finir en mélangeant le tout. la cuisson se fait à 180 °.

Personnellement je surveille la cuisson, lorsque mon gâteau commence à craquer (si le four chauffe bien en haut ce qui n'est pas le cas pour moi ce coup ci ) et que la pointe de mon couteau ressort sèche c'est OK !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité