750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 694
Derniers commentaires
16 mars 2012

Briochette ultra moelleuse

Salam alaykoum akhawati, alors ce soir je poste tout ce que j'ai pu recuperer en photos que je n'ai pas publier ! enfin je vais essayer ou au moin poster les meilleur !

 

Donc la vraiment c'est une recette à tester incha'Allah vous ne serai pas déçu, mais attention elle se fait en map, il faut un bon pétrissage et une bonne levée !

 

Je les réalise simple à la fleur d' oranger fourré au chocolat patissier ou nutella et aussi en version Krachel, c'est à dire avec de la fleur d'oranger de l'anis et des graines de sésame !

 

briochettes

vu d'intèrieur, attention aux yeux lol ...

briochettes fourré choco 

je vous laisse à présent avec la recette qui ne demande que tres peu d'ingredients :

‎500g de farine,

60g de sucre,

1 bonne pincée de sel

1 oeuf , fleur d'oranger

20g de levure boulangère,

chocolat noir patissier,nutella, pépites de chocolat, frutis confits ....(faites votre choix)

50g de beurre mou et du lait tiède pour le petrissage.

anis et graines de sésame (pour la version Krachels) !

Publicité
Commentaires
O
Elles font fureur au gouter des grands et des petits lol !
O
salam alaykoum<br /> <br /> <br /> <br /> elles ont l'air trop bonnes :)
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité