750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 699
Derniers commentaires
16 mars 2012

Fondant coeur coulant

salam alaykoum ,

alors là, je ne sais pas vous mais moi le chocolat c'est ..........trop non mais à bonne dose j'aiiiiiiiiimmmmmmmmmmme !

Je vous présente un de mes favoris le coulant ! désolé je n'ai pas de prise de vue d'intèrieur mais promis je le fais pour le prochain incha'Allah !

Ce coup ci je l'ai servi sur un lit de crème anglaise, mais c'est très bon aussi avec une touche de caramel qui coule sur le dessus !!!!

 

fondant coeur coulant

 

Une recette vraiment express, en quelque minute c'est preparé  et la cuisson se fait à four préchauffez à 180 ° et cuisson pendant 8 minutes pour moi pas plus de 10 !

Donc avec les ingrédients que je vous propose on obtient 2 gros coulant ou 6 petits !

 

100g de chocolat noir au bain marie avec 90g de beurre demi sel.

Ajoutez y ensuite 2 oeufs et 50g de sucre ( j'ai testé sans le sucre et c'est très bon aussi )

Fouhettez et ajoutez 30g de farine .

Pour les fan de choco deposez un carreau au centre ! voili voilou ....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité