750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 696
Derniers commentaires
15 mars 2013

gâteau café choco !

salam alaykoum, sa fais longtemps, malgrès le manque de temps je vais tout de même poster certaine de mes realisations que j'ai pris le temps de photographier !


Donc la ce sera une gateau type genoise cacao imbiber de café garni et recouvert d'une chantilly café. j'ai fais dans la simplicité. j'aime l'association café et chocolat. bon là c'est pas du chocolat mais juste du cacao mais je comptais normalement le recouvrir d'une ganache chocolat et firnir ma deco avec une touche de chantilly. par manque de temps j'ai fais dans l'express entre 12h et 13 !!!

 

voici la photo ( elle est pas top desolé ) :

 

gateau choco café

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité