750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 696
Derniers commentaires
3 mai 2013

le gateau mi brownie / mi cookie !

Je vous presente une petite part que j'ai pu sauvé d'un browncookie pour certain brownie cookie pour d'autre ! bref vous l'aurai compris, prenez la meilleur recette de brownie que vous ayez ainsi que celle des cookies, faite en un seul gateau, moi j'ai fais simple pour un premier test mais beaucoup le fond plus gourmand, recouvert de chocolat, avec du caramel ou voir meme des oreos entre les deux couches.on peu varier à l'infini !!!! à deguster froid pas tiède de sorte à avoir la meilleur texture du cookie, croquant dessus et moelleux dedans, quant au brownie il est meilleur froid que chaud ! voili voilou , je vous laisse avec ma petite photo !

 

table et gueridons 003

 

desolé, j'avais pas vu la super mauvaise photo lol !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité