750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 703
Derniers commentaires
30 novembre 2007

JUS d' AVOCATS façon MAROC

Un petit souvenir des jus qu'on à l'habitude de prendre quand on sort au MAROC !!!

Pour un jus épais qui prend même à la cuillère !

Ingrédients :

1 avocat ou 2 ( se sera plus épais)

5 dates, quelques amandes entières

un peu de sucre

un demi litre de lait

On met le tout dans le blender et on mix !!!

Eh voilà le résultats ... 035

Publicité
Commentaires
F
Miam Miam Miam!!
B
cool je vois avec plaisir que je ne suis pas la seule a cuisiner avec le maroc dans mes plats
L
olalaaa commment c'est trop bon ça ! chaque fois que je sortais au Maroc, j'étais obligé d'aller dans une "bas7laba" pour en commander... de bons souvenirs Allahi Bérék !
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité