750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 704
Derniers commentaires
11 février 2008

pizza thon fromage

une pizza au thon et au fromage que j'ai préparer le même jour que la 4 fromage.

Pour cette pizza seul la garniture change mais la sauce et la pâte reste la même que la 4 fromage.

10022008_008_

En guise de garniture j'ai utilisé : du thon naturel, de la mozarella et de l'emmental râpé. et biensûr quelques olives noir !

p.s : pour éviter que le thon sèche pendant la cuisson, j'ai versé un peu de lait sur le thon avant d'enfourner (je n'avais plus de crème liquide).

Publicité
Commentaires
S
tbarkalah 3lik<br /> <br /> ta pizza mamamiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité