750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 703
Derniers commentaires
25 mars 2009

Tajine de cabillaud

Un bon tajine très simple à réaliser, en générale j'aime à le préparer avec des tranches de congre, le cabillaud c'était une première et je dois dire que c'était aussi très bon, un poisson tendre et sans arêtes (juste de très grosse donc rien de gênant).

je ne redétail pas la recette mais je vous met le lien direct car je l'ai déjà posté il y à quelque temps.

Donc pour les interressé cliquer ICI .

le voici avant cuisson :

LGIM0038

et après cuisson :

LGIM0040

vous sentez .... uhm !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Ton tajine est superbement beau en plus il sort de l'ordinaire!!! Ta participation au jeu " Meilleur tajine Ramadan 2010" serait très intéressante !!! C’est pour le plaisir de partager nos recettes de tajine c'est ici:<br /> http://www.lallafatima.be/article-concours-du-meilleur-tajine-ramadan-2010-54712579.html<br /> Bonne journée et bien à toi
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité