750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 703
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Lentilles en sauce "LA3DESS"

Un plat bon pour les grands et les petits !!!

05122007_008_

Ingrédients :

2 morceaux de viande ( j'ai pris du boeuf )

250 g de lentilles

1 oignon

1 gousse d'ail

1 bouillon de poule

sauce tomate (1/2 cac)

sel, paprika ( 1/2 cac, cumin 1/2 cac )

cannelle ( juste une petite pincée )

persils

Préparation :

Faites revenir l'oignon finement haché dans une peu d'huile (j'ai mis de l'huile d'olive) avec la viande. Ajoutez les épices et couvrir d'eau.

Laissez mijoter quelques minutes et ajoutez les lentilles la sauce tomates et le bouillon. Attention au sel avec le bouillon. Je n'ai même pas eu à salé étant donné que je n'ai mis qu'une petite quantité de lentilles.

Pour une cuisson plus rapide, laissez tremper les lentilles plusieurs heures avant la préparation.

Bon Appétit

Publicité
Commentaires
F
Tilentite lol
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité