750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 704
Derniers commentaires
10 décembre 2007

gâteau yaourt & pommes (sans oeufs)

un bon gâteau tout simple avec des pommes fondantes à l'intérieur !

10122007_003_

Ingrédients :

2 yaourts nature ou aromatisés

2 pots de sucre (ou 1 et 1/2 si on n'aime pas trop sucré)

3 pots de farine

1/2 pot d'huile de tournesol

1 sachet de levure chimique

2 pommes coupés en petits morceaux 

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients dans un plat creux. Verser la préparation dans un moule beurré. Mettre au four 45 min th180°C. Ne le démouler que lorsque le gâteau est froid.

Publicité
Commentaires
F
J'ai essayé ce gâteau, il est très bon, moelleux et léger...Je vous recommande vivement cette recette!!<br /> Merci
H
super ce gâteau quand on a plus d'oeufs !!! en plus il est trés moelleux, pas sec du tout. J'ai rapé une fève de tonka ds la pâte c'était délicieux... merci je recommande cette recette !
F
Dommage que je n'avais pas cette recette tout a l'heure, ma belle mère est passé à l'improviste je n'avais pas d'oeuf pour faire quoi que se soit !
O
Bonjour,<br /> j'ai raté le gateau il na pas cuit a thermostat 6 j' ai du mettre thermostat 8 en y ajoutant 20 mn de + a la cuisson ...en sortie le gateau avait a consistance d'une purée et pas d' un biscuit ( bien que le fond du gateau etait tout noir ...et le dessus tout blanc ( d ' ou 20mn de plus en y ajoutant du lait audessus ( astuce) ...conclusion le gateau est en puré' a interieur et noir a exterieur :(.......
O
merci pour linfo juju et o plaisir de te relire vite !
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité