750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 707
Derniers commentaires
24 décembre 2007

marka boeufs oignons

un petit plat rapide, qui ne demande pas grand chose, mais que mon mari apprécie !

23122007

Ingrédients :

viande (j'ai pris boeufs,3 petits morceaux)

2 oignon émincés

1 tomate

olives dénoyautées

sauce tomate (1/2 cac)

sel, poivre

safran (1 petite pincée)

paprika (1cac)

gingembre (1cac)

huile de votre choix (j'ai mis de l'argan)

préparation simple, faite revenir vos oignon dans un peu d'huile on ajoute la viande et les épisses. remuez et après quelques minute ajoutez l'eau.

à mi cuisson, ajoutez la tomate en dès et la sauce tomate ! et voilà le tour est joué !

j'ai accompagné d'une petite salade tomate / oignon (salade berbère, elle peut se faire avec tomate,oignon,concombre,poivron, assaisonné le tout avec un peu de cumin et de poivre. ajoutez y du vinaigre et de l'huile d'argan.mélangez et servir frais ! )

voici là basic ! 23122007_001_

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité