750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 704
Derniers commentaires
27 décembre 2007

Côtelettes de mouton

Voici mes grillades, eh oui j'ai toujours pas fini mon mouton lol !

25122007_008_

Accompagné d'une salade de riz vite fais bien fais mdr , et quelques pommes de terre sautées aux herbes !

25122007_002_ 25122007_004_

salade : riz + maïs + petits pois + thon nature + mayonnaise

Pomme de terre : cuites avec 1 cas d'huile d'olive à couvert. une fois cuite, toujours sur feu doux ajoutez persils, basilic, paprika et cumin ( j'aurai préféré de la coriandre mais je n'en avais plus ! ).

Simple et bon lol ...

Publicité
Commentaires
O
Merci por cette recette.
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité