750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 703
Derniers commentaires
7 mars 2012

Macarons cacao / choco !

Salam alaykoum ! me voici après une longue absence avec un macaron enfin reussi !!! eh oui j'ai du apprivoiser mpn cher ami le four lol ! bon apres 2 tentatives catasthrophiques et maintes recherche j'ai enfin trouver la bonne temperature et le bon mode de cuisson ! bon ils sont pas non plus parfait mais je suis ravi du resultat !!!!

 

macarons 006

 

Bon j'en viens au detail à présent, pas de la recette mais plus de la cuisson qui est en general le soucis majeur !!! donc pour moi avec un four qui chauffe le plus en bas ( il est à gaz pour le bas et grill electrique pour le haut, j'ai prechauffé pendant que je laissé crouter les macarons 30 minutes à 150 °, et j'ai supperposé 3 plaques de cuissons ! la cuisson à durée 25 minutes ! j'ai réalisé 3 fournées de suite et impeccable ! ah oui j'oublié, un detail important j'ai du laissé entrouvert la porte du four avec le manche de ma cuillere en bois, sans sa mes macarons se fissure d'entré ! Je pense avoir tout dis .... ah pour ce qui est de la recette j'ai utilisé elle de Pure Gourmandise ICI ! bisous

Publicité
Commentaires
O
barrakallahoufiki !!! j'ai mis du temps mais j'ai fini par trouver la bonne temperature dans mon four lol !
O
salam alaykoum<br /> <br /> <br /> <br /> superbes ya'tek saha
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité