750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 703
Derniers commentaires
25 avril 2012

batbout farcis à ma façon

Salam alaykoum !

Il y à quelque jours en pleine préparation du batbout tout ce qu'il y à de plus simple, j'ai décidé de garder une partie de la pate, de réaliser une farce et de les garnir ! le resultat était plus que satisfaisant ! contrairement au babout farcis traditionnel celui ci était vraiment tres fin sans mie, vraiment extra pour accompagner une bonne harira ce soir là !

 

Voici une photo que j'ai prise pour vous !

 

photos 004

 

Pour ce qui est de la farce, j'ai tout simplement haché un oignon, un poivron rouge et des carottes. j'ai assaisonné tout simple avec sel et poivre. J'ai cuisiné le tout dans un petit filet d'huile neutre. j'ai remuez régulièrement en ajoutant de temps en temps un petit peu d'eau.

Pour la préparation j'ai tout simplement huilé ma pâte et mon plan de travail , j'ai à peine étalé garni au centre en ajoutant du fromage de chevre (jai utilisé la bûche de 5 rondelles) et en ramenant les bord vers le centre jai formé une boule et retourné le temps de faire les autre et de laissé lever quelques minutes.

Enfin j'ai mi mon ferah sur feu doux,  à peine étaler mon pain avant de le déposer sur le plat chaud pour terminé de l' étaler rapidement. là pate huilé une foi garni est trop molle pour l'étaler complement sur le plan de travail !

Je ne sais pas si j'ai été suffisament claire mais bon au cas ou, je suis à votre disposition lol ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité