750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 703
Derniers commentaires
3 mai 2013

Gateau basq aux pruneaux !

salam alaykoum !

Ma derniere petite realisation, envie d'un geteau un beurre du genre palet breton uhmmm, mais envi d'un gateau avec un fruit et là boom je tombe sur une recette que je test aussitot, plus que ravi du resultat ! A deguster froid pour retrouver la petite acidité du fruit ! la texture y es completement, un big sablé breton garni d'une compoté de pruneaux express ! à realiser la prochaine fois avec du beurre demi sel que je n'avais pas !

 

desolé une fois de plus la photo est mauvais mais c mieux que rien, je l'ai faite dans la precipitation !

 

cuisine 006

cuisine 007

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité