750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 704
Derniers commentaires
31 décembre 2007

pain perdu

Ce matin je ne savais pas quoi préparer pour le petit déjeuner!

Alors j'ai opter pour du pain perdu fais avec du pain de mie, très bon !

Préparation :

31122007

moi, je trempe mon pain dans le lait puis dans l'oeuf

pour la cuisson, j'en ai tester 2, dans de l'huile chaude, et sur ma poêle tefal sans graissé ! les 2 été très bien mais bon comme pour tout, le plus gras avait son plus en goût lol !!!

ne pas oublier de saupoudrer de sucre !!!

voici celui cuit dans l'huile :

31122007_004_

et le second :

31122007_003_

P.S: je compte bientôt tester le pain perdu pain de mie trempé dans du jus d'orange pressé et dans l'oeuf mais bien sur cuit seulement sur la poêle et sans huile !

Publicité
Commentaires
L
oh ma maman en faisait quand j'étais petite, je me suis toujours dis que je devrais essayer!!!
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité