750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 703
Derniers commentaires
19 mars 2008

coucou, il y à quelque temps mymy du blog la

coucou, il y à quelque temps mymy du blog la cuisine facile de mymy et sabrina du blog petites gourmandise en famille m'ont invité à participer à un petit jeu qui consiste à donner 10 associations de saveurs qu'on aime tout particulièrement et ensuite de les proposer à 5 autres blogueurs ! milles excuse pour le retard les filles !

Tout d'abord je me demande si je vais en trouver lol ! mais bon je me lance et on verra sqe ça donne !

1 - choco/poire et choco/orange et choco/framboise

2 - kefta (viande haché) + chèvre

3 - poulet + cannelle + miel

4 - pomme de terre a l'eau + beurre + sel + poivre + carotte (sabrina on à ça en commun mais j'ai les carottes en plus)

5 - avocat + amandes + dates

6 - pomme de terre + thon (ya beaucoup de variantes : salades mayo olives noir et fines, ou sur une tarte salé...)

7 - fraise + chantilly

8 - ail + oignon + persil (je pourrai en mettre partout)

9 - crêpe salé poulet + fromage

10 - le meilleur pour la fin : mon huile d'argan de chez nous, bien fait maison, que je peux utiliser partout...

je vais à mon tour inviter :

couzina diel nadia

mille et une saveurs

samsana

saveurs d'ailleurs

épices et douceurs

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour l'invitation, je n'ai pas oublié, je vais essayer d'y répondre ce weekend inchallah ;o)
O
Assalam alaykoum<br /> <br /> merci beaucoup d'avoir pensé à moi mais j'ai déjà répondu à ce questionnaire.<br /> <br /> barakallahou fik
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité