750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 705
Derniers commentaires
13 juillet 2011

pastilla poissons et fruits de mer !

salam alaykoum wa rahmatoullah !

 

je vais vous proposer une pastilla que j'ai préparer pour le diner hier ! un délice ! cette fois j'ai fais un effort, plutot que de la préparer avec un cocktail de fruits de mer j'y ai ajouté aussi deux sortes de poissons cuit ensemble dans un foetou avec des oignons de l'ail du citron des épices et herbes aromatiques ! chacun le fait à son goût plus ou moin assaisonné et piquant surtout !!! sa relève bien le goût lol ! bien evidament il faut un peu plus de temps pour bien emietter tout le poisson et en retirer touts les arretes, moi jai utiliser du congre et des merlu donc sa va en terme d'arrete y'en à très peu !!!

pour les details de la preparation vous trouverai ça http://mesideescuisine.canalblog.com/archives/2008/03/16/8342981.html#comments , j'en avais déjà réaliser une que j'avais poster il y à bien longtemps lol !

 

cuisine 002

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité