750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 703
Derniers commentaires
13 juillet 2011

tajine veau et légumes tout en couleur !

Salam alaykoum wa rahmatoullah !

 

je vou propose aujourd'hui un tajine très parfumé accompagné d'un bon pain chaud !

cuisine 006

pour la recette la voici !

donc je cuisine directement dans mon tajine, j'y met un peu d'huile d'olive, la quantité varie en fonction de la viande, ensuite j'y ajoute un gros oignon émincé et c'est à ce moment là que je mets mes épices (1/2 cac de curcuma 1/2 cac de paprika sel et poivre

je mélange bien pour que mes oignons prennent bien les épices et je depose ma viande que je retourne pour qu'elle s'impregne aussi. étant donné la quantité d'oignon j'en fais revenir une partie sur la viande et je déposé aussitôt mes légumes en gros dès (pomme de terre courgettes tomates carottes ) et la touche final 4 petit morceaux de citrons confie de la cofriandre fraiche olives verte denoyauté et une dernière touche de sel et de poivre ! une foi que tout est mis je rajoute de l'eau (vous remarquerai que vos legumes en auront dejà relaché pas mal) ! voili voilou j'espère que se sera assez claire ! boussas

Publicité
Commentaires
M
hummmmmmmmm !!!! contente de te relire !!!<br /> Tu m'as pas reconnu jcrois lool c'est oum 3issa du blog les minis cuistos hihi<br /> En tout cas merci de ton passage
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité