750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 703
Derniers commentaires
9 juin 2012

lasagne maison !

salam alaykoum wa rahmatoullah !!!!

Je vous poste aujourdhui une recette de lasagne maison bien meilleur que les plaques du commerce, je les ai preparer dans un grand plat pour le repas du soir et en fonction des enfants je n'ai pas fais trop de couche, donc elles n'étaient pas trop epaisse et ce n'est pas plus mal !!!!

Je vous laisse avec mes photo !!!!

 

FARIDA 002

 

FARIDA 004

 

Ells sont vraiment bien plus legère que celle du commerce, effectivement elle demande un peu plus de temps de preparation mais bon c'est pas non plus enorme !!!

 

voici les ingredients necessaire pour la pate !

il s'agit des proportion necessaire pour un grand plat et pour des lasagnes plus epaisse que celle que je vous presente là, jenai pas utilisé toute la pate, j'aurai pu en rajouter encor deux couches.!

 

300g  de farine

3 oeufs

1 cas d'huile d'olive

tres petite quantité d'eau si necessaire pour obtenir une pate lisse et ferme.

 

laissez reposer 30 minutes le temps de preparer votre sauce bolognaise.

disposez comme à votre habitude, moi personnellement je remplace la bechamel par de la creme liquide. je trouve la bechamel trop lourde. je vais au plus simple ! voili voilou !!!!

Publicité
Commentaires
S
salam,<br /> <br /> <br /> <br /> Rien ne vaut ce que l'on prépare, soi-même, à la maison. <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> salam
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité