750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 704
Derniers commentaires
9 juin 2012

Petits choux à la mousse aux chocolat !

Salam alaykoum wa rahmatoullah !!!

je vous présente ma petite realisation du jour !!! il y à pas très longtemps j'ai fais des petits choux qui étaient tout mou, ils sont retombés bien que je les ai laissé dans mon four porte entre ouverte apres la cuisson ! je me suis donc motivé à tester une autre recette ave une cuisson plus prolongé que ce qu'indique generalement la recette !!! eh oui mon four n'est jamais comme les autres lol ! eh bien je ne regrette pas ces petits changement car le resultat est parfait ! bien doré ferme, bien cuit à l'interieur et pas retombé après cuisson !!!!

 

 Il s'agit d'une recette qe j'ai prise dans un magasine , eh oui faut bien s'occuper quand on est dans une salle d'attente lol !

 

Bref je vous laisse pour le moment avec les photos et dès que j'ai un moment je posterai la recette incha'Allah !

 

choux 002 

 

pour vous une petite vue de intèrieur !!!!

 

choux 003

 

!!!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Je viens d aller sur votre blog. Et je vois les choux au chocolat. Hum je vais voir la recette car comme vs les miens sont mous et ils retombent!!! Je suis contente de voir les photos ... Mais je voulais lire la recette puisque maintenant les votre sont superbes J espère la recette par retour de courrier pour pouvoir faire " la fière " et régaler tt mon petit monde autour de moi. Merci a vous et d autres recettes Je vous regarde depuis lundi sur la 5 , très belle et décontractée ça fais plaisir de vous voir enfin. Nine.
O
salam alayki<br /> <br /> <br /> <br /> Ils on l'air déliiiiiiicieux!
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité