750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: مرحـبا بكم في مطبخ أم إحســـان ::
Visiteurs
Depuis la création 238 703
Derniers commentaires
11 mai 2013

mini burgers, mini pizza, feuilleté poivron, roulé saumon fumé fromage olives !

 

Salam alaykoum wa rahmatoullah ! je vous presente quelques petites entrées que ma belle soeur et moi avons réaliser pour la aqiqa de ma fille !

 

Donc j'ai vu simple en terme de preparation mais le resultat etat vraiment super et nous les avons realiser en grande quantité assez rapidement lhamdoulillah.

 

Alors il y à des mini burger, pour la réalisation du pain j'ai utilisé ma recette habituelle que vous pouvez retrouver ici incha'Allah, j'ai mi seulement du kefta du fromage pour burger et 2 sauces différentes pour apporter du goût !

 

Ensuite nous avons réalisé des mini pizza très rapide, il suffit de couper la pâte à l'emporte pièce on en fait ainsi une grande quantité aisément ! Pour la pâte cliquez ici ! cette pâte est magique, o top pour les pizzas ainsi que pour les tourtes ! nous les avons garni de poivrons jaune oignon thon fromage olive ! pour d'autre idées de garniture c'est par ici incha'allah !

 

Pour les roulés, c'est encore plus simple , il s'agit de pain de mie complet étalé au rouleau que j'ai tartiné de fromage frais au fines herbes type boursin tartare...avec du saumon fumé j'ai ensuite roulé bien serré et coupé, on maintient tout simplement avec une olive piqué d'un cure dent !

 

Pour finir, les feuilleté poivron ont été réalisé avec une pâte feuilleté du commerce sur laquelle on à étalé du poivron 3 couleurs finement haché et que nous avons passé à la poêle quelques minutes avec un peu d'huile. coupez à l'emporte pièce et coller 2 par 2 avec du fromage frais (au choix : nature herbes noix etc ....).

 

voilà j'espere avoir été assez claire lol !!!

aqiqa

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Assalamou 3aleykoum Allah y a3teq saha ou y khelilik bintek!!!
O
Baraka lahou fik oukhty et mabrouk la petite princesse. ... je le savais pas. ... Qu allah swt fasse d'elle une femme pieuse ya rab amiiiine <br /> <br /> Wassila
T
merci du partage
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité